League Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
League Tournament

Voici la nouvelle Ligue attendu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Règles] Partie Enchère

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent-49
Membres
Membres



Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2008

[Règles] Partie Enchère Empty
MessageSujet: [Règles] Partie Enchère   [Règles] Partie Enchère EmptyJeu 25 Sep - 19:05

Bonjour à tous !

Je m'investis vraiment dans cette partie, comme vous l'avez peut-être déjà remarqué. Je ne suis pas toujours là, mais qu'importe. Lorsque je suis là, j'y suis !
Je vais vous livrer le réglement de cette partie, avec quelques nouveautés.
Je commence :
-Une enchère par jour ! Des fois, c'est deux, ou rien lorsque je peux pas !
-On va de 1M€ en 1M€
-Pas le droit de faire des enchères sans mon accord. MP pour faire votre enchère.
-Tout le monde participe. Pas de rejet à ça.
-Durée de l'enchère écrite. Pas une minute de plus. Si l'enchère commence à 10h21. Et que la durée est de 20 minutes, l'enchère se termine à la fin de la minute de 10h41. Si ABC poste à 40, c'est bon. Si XYZ ré-enchérit à 10h41, c'est encore bon. Et si ABC ré-enchérit à 41, c'est de nouveau bon. Mais si XYZ enchérit à 10h42, le joueur est à ABC.
-..
-..
Si je trouve d'autres choses, c'et ici...
Merci d'appliquer ce petit règlement. Je pense que vous êtes assez jeune pour comprendre.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Partie Enchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Tournament :: League Tournament :: Transferts :: Enchères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser